Une histoire familiale depuis 1935
La Boulangerie Thellier est avant tout une histoire de passion familiale pour le bon pain qui s'étale sur trois génération.
Tout commence en 1935 lorsque le grand-père de Christophe lança la folle aventure, puis ses parents prennent la suite en 1970.
Comment ne pas tomber amoureux du métier de boulanger lorsque tout petit vous êtes bercé par l'odeur du pain et la musique de la sonnette de la porte...
La maison Thellier propose depuis sa création, du pain, des pâtisseries et du chocolat car la gourmandise se transmet aussi de génération en génération.
Même si le métier évolue, la technique et les gestes restent les mêmes, dès l'aube Christophe se démène tous les jours avec son équipe dans son atelier. La boutique tourne 24h/24 car la nuit les boulangers s'activent pour fournir en pain la ville de Dourges et ses environs. Pendant que Caroline son épouse accueille les premiers clients de son indéfectible sourire, Christophe prend la route pour livrer ses clients professionnels ainsi que diverses collectivités.
Dès le matin et les heures suivantes l'atelier est en pleine effervescence afin de proposer du pain frais toute la journée !
L'histoire est un éternel recommencement fait de tradition et de passion.